5 novembre 2012 à 10:10

Krautergersheim - Ottrott : 4-1.

Sévère !

Les buts : Stoeffler (10 e), Siegler (30 e), Kieffer (65 e) et Dell (80 e) pour Krautergersheim. Trabucco (58 e) pour Ottrott.

Malgré les conditions météo difficiles, le FCK se devait d’empocher les quatre points de la victoire face à la lanterne rouge Ottrott. Le début du match est totalement orange et noir. À la 10 e, Siegler se charge de frapper un corner, Vugic remet en déviation pour C. Stoeffler qui ouvre le score.

Le FCK contrôle la partie et sur une ouverture de Holtz, Siegler, à l’entrée de la surface, reprend le cuir instantanément et offre le deuxième but à son équipe d’une magnifique reprise de volée. Les visiteurs, totalement acculés devant leur but, vont se défendre et la pause est sifflée sur un avantage de 2-0 pour le FCK.

En seconde période, le FCK va gérer mais sur une grossière erreur du libero Holtz, les visiteurs vont réduire la marque. À ce moment de la partie, le FCK va reprendre les choses en main mais va buter sur le portier visiteur. Tour à tour, Goepp, Dell, Kieffer vont se créer d’énormes occasions.

À la 65 e, Siegler, omniprésent, va déborder sur l’aile gauche pour ouvrir un véritable caviar à Kieffer. Ce dernier ne tremble pas et va accentuer l’avantage pour le FCK.

Malgré une multitude d’occasions, les locaux ne parviennent pas à se mettre à l’abri. À la 80 e, Dell, sur une ouverture de Siegler, s’en va seul au but pour inscrire le quatrième et dernier but pour le FCK.

Cette victoire face à cette valeureuse et courageuse équipe d’Ottrott remet le FCK sur de bons rails pour la suite de la compétition.

Art. DNA - Correspondant de Krautergersheim