Ottrott - Meistratzheim : 0-3

3 septembre 2012 - 06:33

Coupe d'Alsace

Arbitre: Mr. Ph. Beller  (La Broque)

Mi-temps: 0-2.

Les buts : Dorival (20e), Biero (42e), Bentaika (82e).

Dès le début de la rencontre, les occasions sont présentes dans chaque camp. La première est pour les Ottrottois dès la 2 e, Trabucco remise sur Mistler, sa volée passe au-dessus.

Réplique des visiteurs à la 4 e, Dorival lance une contre-attaque et trouve Biero, mais le gardien Dörr enlève le cuir du bout de la chaussure.

Les Ottrottois dominent territorialement, mais la maîtrise du jeu est favorable aux visiteurs qui attendent patiemment des opportunités. Ottrott aurait pu ouvrir la marque par Fazerlet qui va seul au but, mais son tir passe au-dessus lors de son face à face avec le gardien Sensenbrenner (16 e).

Les visiteurs seront plus chanceux, grâce à Dorival qui se jette dans une course de cinquante mètres, avant de conclure victorieusement d’un tir à ras de terre à l’entrée de la surface de but (20 e). Ballias tente de l’imiter pour égaliser, mais son tir de vingt mètres est facilement stoppé par Sensenbrenner.

Les visiteurs prennent peu à peu le match en main. La défense Ottrottoise est prise de vitesse par leur adversaire, ce qui permet à Biero de conclure un bon mouvement par le deuxième but visiteur (42 e).

Après la période de repos, Ottrott tente de remettre la pression. Un bon travail de Trabucco permet à Fazerlet un tir à bout portant, mais Sensenbrenner venu à sa rencontre aura encore le dernier mot. Lambe aura une occasion pour les visiteurs, mais Dörr, à son tour, effectue une bonne sortie (68 e).

Meistratzheim gère son avance, et fatigue les Ottrottois qui baisseront nettement le rythme.

Les visiteurs en profitent pour inscrire leur troisième but par Bentaika en fin de rencontre.

Art DNA - A Frantzen