Matzenheim-Ottrott : 2-1.

16 avril 2012 - 07:01

Ottrott : Lanterne rouge !

Arbitre : M. Biechel.

Les buts : Acker (15 e) et Kleis (69 e) pour Matzenheim. Trabucco (12 e) pour Ottrott.

Matzenheim entament le match de façon offensive, montrant de belles phases collectives tel Mosser qui perce sur son aile, voit sa balle rebondir sur la transversale, Acker tente d’en profiter, mais n’arrive pas à cadrer.

Malheureusement, l’équipe confond souvent vitesse et précipitation, erreur qu’exploitera Ottrott pour arriver devant le but local, le gardien Meckes tente une sortie, mais le ballon lui est arraché des mains et passé à Trabucco qui marque dans le but vide.

La réponse ne tardera pas, le ballon après avoir fait quelques changements d’aile derrière le point de penalty des visiteurs est rentré dans le but par Acker au quart d’heure.

Les Riverains du Panama mettent le siège devant le but adverse sans succès, même la défense à l’image de Nagenranft tente sa chance mais la réussite n’est pas au rendez-vous.

Il faudra profiter d’un coup franc tiré à la 69 e par le capitaine Bentz pris par Acker et transformé par l’entraîneur-joueur Kleis pour donner l’avantage à Matzenheim.

La domination locale ne cédera que cinq minutes plus tard, mais Ottrott n’arrive pas à passer la charnière défensive dirigée par Offenburger.

Une victoire qui permet à Matzenheim de regagner en confiance pour la suite. Quand aux Ottrottois, ils héritent de la dernière place du groupe.

Art. DNA (correspondant de Matzenheim) - Photo Archive AS Ottrott (match aller).