Ottrott-Heiligenstein : 3-3.

2 avril 2012 - 08:45

Un coup pour rien ?

Arbitre : M. Schnell (Westhouse).

Les buts : Pizzato (13 e), Trabucco (47 e), Wolff (78 e) pour Ottrott, Thomann (61 e, 69 e sp, 76 e) pour Heiligenstein.

Le début de la première période, d’un faible niveau, est nettement dominé par les Ottrottois qui ouvrent le score. Czerski lance une attaque, centre sur Pizzato qui a lâché la défense visiteuse pour tromper Humann (13 e).

Czerski et Pizzato raterons encore de nettes occasions avant que les visiteurs entrent dans le match à la demi-heure de jeu. Merling en position délicate prêt d’un poteau manque l’égalisation (35 e).

Nebinger, à son tour, voit son coup franc détourné en corner par N.Host (38 e), puis rate de peu le cadre avant la pause.

La seconde période est nettement plus intéressante. Trabucco, lancé par Pizzato double la mise (47 e). Nebinger tente encore sa chance devant le gardien local, mais lève trop son ballon (52 e).

Les deux équipes font bien circuler le ballon sur toute la surface de jeu. Heiligenstein, loin de baisser les bras prend le match à son compte. N.Host effectue une longue sortie gagnante devant Gehlen, mais ne peut rien sur un centre reprit par Thomann qui réduit le score, et donne un nouvel élan aux visiteurs.

Après quelques occasions de part et d’autre, Kural obtient un penalty transformé par Thomann (69 e). Revenu à égalité le match s’équilibre et peut basculer d’un côté comme de l’autre. Le coup de tête de T. Commissione aurait pu donner l’avantage aux visiteurs mais passe de peu au-dessus de la transversale.

Trabucco profite d’une mésentente entre le portier et la défense visiteuse pour offrir une balle de but à Czerski, mais Humann bien revenu sur sa ligne intercepte le ballon.

Les visiteurs prennent l’avantage avec le triplé de Thomann (76 e). Le match s’emballe, mais Fazerlet calme le jeu, trouve Wolff démarqué dans l’axe qui frappe dans le but de Humman (76 e).

Le dernier quart d’heure est très animé, mais les équipes se séparent sur ce score nul qui finalement est une mauvaise opération pour les deux clubs.

Art. DNA - A. Frantzen.