4 janvier 2012 à 20:00

Les Voeux pour 2012

Le mot du président...

Le mot du Président de l'ASO :

" Chers amis sportifs,

Voilà encore une année qui s'achève. Une année où je retiendrais, le maintien de l'équipe 1 en D1 ainsi que le voyage en Turquie pour les membres de l'ASO.

Un grand merci à l'ancien vice-président - qui a démissionné du club en juin 2011 - d'avoir eu cette bonne initiative d'organiser un voyage avec le club.
Également un grand merci, à tous les dirigeants et membres, pour votre soutien tout au long de cette année 2011.

Je souhaite, aux membres, dirigeants, supporters et à nos fidèles sponsors, une très bonne année 2012, beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé; et espérons que cette année 2012 soit pour l'ASO un peu plus riche en victoires.

Merci à vous tous".

Jean-Marie.

Le mot du Coach de l'équipe 1

"Je profite de ces premiers jours de l’année pour souhaiter aux membres, joueurs, dirigeants et supporters de l’A.S.O, mes meilleurs vœux pour l’année 2012.

Le bilan de l’année écoulée est mitigé avec une première partie positive où l’équipe, en position de relégable à l’issue des matchs aller, a réussi à se maintenir en fin de saison précédente.( 2 défaites sur les 11 matchs retours ).

Dans un groupe difficile ou plusieurs équipes avaient la montée comme objectif en début de championnat et avec un effectif réduit suite à une période estivale bien difficile , la première  partie de la saison actuelle s’est avérée plus compliquée avec des performances sportives en dessous des attentes. L’équipe évite la dernière place grâce à un goal average favorable.

Avec le retour de certains joueurs tout reste possible dans la lutte pour le maintien mais pour cela il faudra être prêt dès la reprise.

Il ne reste plus qu’à espérer que la saison 2012 soit une réussite pour l’A.S.O."

Franz.

Le mot de l'administrateur du site internet :

"Je souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année aux membres, joueurs, dirigeants, supporters et à ceux qui suivent l’A.S.O de près ou de loin ou par le biais de ce site.

Un grand merci à tous les visiteurs de ce site internet. Avec un total de 80000 passés le jour de l'an et le record mensuel pour ce mois de décembre (9500 visites), les visites sont en constante progression. Depuis la création en octobre 2010 ce sont : 47 articles d'actualités, 162 matchs et 1190 photos publiés parmis les autres infos du club.

Je peux déjà vous annoncer la publication prochaine de l'historique du club (onglet "Club", rubrique "Historique").

N'hésitez pas à me soumettre vos remarques ou vos désirs de publier un article ou photo concernant notre club.

Bonne Année Sportive à l'AS Ottrott".

Alain.