Ottrott - Eschau : 0-4.

21 novembre 2011 - 07:00

Dur, dur !!

Arbitre : M. Vaudin (Molsheim).

Les Buts : Somer (58 e), Schmittgully (65 e), Geldreich (89 e), Sevathian (90 e+1).

Début de match à l’avantage des locaux : Thomas lance Dörr qui centre sur Czerski, le ballon échoue de peu à coté (2 e), puis le coup franc de Czerski fini sa course dans les gants de Schwartz (7 e), enfin ce dernier détourne en corner un tir de Czerski, concluant une action de Clauss (21 e).

Après la domination de début de rencontre des Ottrottois, Eschau se montre peu à peu plus offensif. Schmittgully déborde à plusieurs reprises la défense locale pour servir ses attaquants.

Les visiteurs frappe au but à la moindre occasion, de près comme de loin, mais sans réussite.  N. Host effectue une belle envolée pour détourner le tir de Somer (34e).

L’occasion la plus nette pour Ottrott, est l’ouverture de Czerski pour Pizzato qui se présente face au gardien, mais le tir n’est pas cadré (35e).

Malgré l’expulsion d’un joueur coté Ottrottois avant la pause, les locaux dominent les premiers instants de la seconde période, mais devant le but adverse le dernier geste est imprécis voir inexistant. Hess tente sa chance de trente mètres d’une belle volée, juste au dessus (49e).

L’occasion la plus nette pour Ottrott, est l’ouverture de Czerski pour Pizzato qui se présente face au gardien, mais le tir n’est pas cadré (35 e).

Schmittgully centre une nouvelle fois mais le portier Ottrottois intercepte. Sa tentative suivante aura un meilleur sort, car Somer pourra pousser le cuir dans le but (58 e).

Une expulsion coté Eschau (60e) remet en confiance les Ottrottois. Schwartz qui a bien fermé l’angle du but capte un tir croisé de Pizzato (64 e). Sur le contre Schmittgully, ajuste son tir dans l’angle opposé pour battre Host et donner un avantage confortable à son équipe. En fin de rencontre Eschau assomme les Ottrottois avec un troisième but de Geldreich une nouvelle fois offert par Schmitgully sur coup-franc (89 e), puis pour conclure la rencontre Sevathian marque le dernier but dans le temps additionnel.

(Art. DNA - A. Frantzen)