Strbg Musau - Ottrott : 3-2

14 novembre 2011 - 09:00

Arbitre : M. Chendriah (Reichstett).

Les buts : Zeghdi (9 e et 34 e), Talia (64 e) pour Strbg Musau, Wolff (59 e), Clauss (81 e) pour Ottrott

Seghdi, esseulé, prendra tout son temps pour ajusté une tête et ouvrir la marque dès la 9 e’.

Les Ottrottois qui subissent, sont contraints de se replier en défense. Hess défend une balle de but du défenseur Talia, qui monte régulièrement aux avant-postes.

Zegdhi double la mise avec une frappe au raz du poteau (34 e) avant de rater le cadre de très peu (36 e). Les Strasbourgeois ont tout le loisir de construire leur jeu, jouant à un rythme supérieur aux Ottrottois.

Etanji hérite d’une première occasion offerte par la défense Ottrottoise mais tire au dessus (41 e), puis Host du bout du pied détourne son deuxième tir (44 e).

Les Ottrottois ne seront pas dangereux en première période, et les Strasbourgeois, malgré leur avantage, poursuivent leur pressing. Zeghdi sera encore bien servie par Mougarki, mais ne cadre pas (48 e et 58 e). Coté Ottrottois, Fazerlet, entré en jeu, effectue un bon travail pour servir Wolff qui trouve la lucarne de vingt mètres et réduit le score (59 e).

Loin de douter après le but Ottrottois, les Strasbourgeois réplique, Mougarki envoie un missile sur Host, et Talia reprend victorieusement (64 e).

L’AS Musau, n’a plus qu’à gérer son avance ; tâche facilitée par des Ottrottois trop approximatif, qui perdent trop souvent la balle. Mais Clauss profite d’une erreur défensive, avec un ballon mal dégagé pour trompé Flick d’un lob, et une nouvelle fois relancer la partie.

Pizzato et Czerski utiliseront leur frappe pour des tentatives lointaines car Ottrott n’a guère de solution pour tenter l’égalisation, n’arrivant que rarement à se présenter en situation offensive face au bloc Strasbourgeois.

(Art. DNA A. Frantzen)