Ottrott - Barr : 1-5.

31 octobre 2011 - 08:30

Arbitre : M. Fechter (Strasbourg).

Les Buts : Pizzato (12 e) pour Ottrott, Addou (18 e, 54 e, 90 e+1), Hoger (22 e), Bahak (77 e) pour Barr.

Barr donne le ton dès le coup de sifflet. Dans les premières secondes de jeu, Hoger se retrouve balle au pied aux six mètres ottrottois. Le centre d’Addou est capté par N. Host (3 e), et le dribble dans la surface de Bahar est stoppé par Hess (4 e). Les Ottrottois rentrent finalement dans le match. Clauss prend la défense de vitesse pour servir parfaitement Pizzato. Il prend le temps de fixer le gardien visiteur pour ne lui laisser aucune chance d’un tir à raz de terre et donner l’avantage aux locaux (12 e). Alors que les Ottrottois ont la partie en main, la joie est de courte durée. Sur un coup-franc de Deloche, Addou reprend entre les défenseurs pour égaliser (18 e). Barr reprend ses esprits. N. Host effectue une excellente sortie en deux temps devant Eisenecker (19 e), mais ne peut rien sur le lob de Hoger (22 e). L’avantage pris par les visiteurs et l’expulsion de K. Host (28 e) coté ottrottois, changera la physionomie du match.

Alors que la seconde période débute avec un avantage territorial des Ottrottois, ce sont les visiteurs, plus efficaces, qui marquent. Addou effectue une tentative lointaine et est chanceux, car son tir est légèrement dévié, prenant N. Host à contre-pied (54 e). N. Host plonge une nouvelle fois parfaitement sur une tête de Hoger, alors que son homologue est moins en danger face aux occasions ottrottoises.

Bahar tente sa chance en solitaire au travers de la défense locale et marque le 4 e but (77 e). N. Host s’illustre une dernière fois en repoussant le penalty parfaitement tiré par Woefflin (81 e). Mais les Ottrottois sont abattus en fin de rencontre et une belle combinaison entre Hoger, Torun et Addou, permet à ce dernier d’inscrire le 5 e but barrois.

(Art. DNA A.Frantzen)