Rosheim - Ottrott : 4 - 1.

24 octobre 2011 - 06:50

M i-temps : 2-0.

Arbitre : M Kovacs (Duppigheim).

Les buts : Peugeot (31e ’), Yomba (43 e’, 77 e’), Mekaoui (55 e’) pour Rosheim ; Hasenfratz (90 e’) pour Ottrott.

D’emblée de jeu, Rosheim prend la direction du match ne laissant que peu d’espace à son adversaire.

Dès la première minute une occasion pour Peugeot suivie dans les minutes suivantes par celle de Yomba.

La délivrance vient à la 31 e’où une action partie du milieu du terrain permet à Peugeot d’ouvrir le score. Les visiteurs se rebiffent, un coup franc des 25 mètres dans les bras du gardien local puis une autre action dangereuse. Mais à la 43e’un mouvement à une touche de balle et Yomba reprend le centre de Mekaoui pour doubler la mise.

Au début de la 2 e mi-temps Ottrott reprend du poil de la bête en se créant deux situations dangereuses, mais après dix minutes Rosheim reprend les rênes de la partie.

55 e’, sur une nouvelle superbe action, Mekaoui porte la marque à 3-0. Et après une énième action collective dangereuse Yomba augmente à la 77 e’son capital buts et celui de Rosheim pour le 4-0.

Les locaux vont alors légèrement se déconcentrer, laissant même Ottrott sauver l’honneur suite à un coup franc côté gauche mal négocié par la défense.

L’addition aurait pu être plus lourde, mais Rosheim a su montrer du beau jeu et surtout quatre buts de belle facture dans le jeu et non sur coup de pied arrêté.

(Art. DNA : Correspondant de Rosheim)