Ottrott - Lingolsheim : 1-1

26 septembre 2011 - 09:16

Arbitre : Mr. Ch. Hug (Urloffen, Allemagne).

Les buts : Pizzato (58 e) pour Ottrott, Iskandar (11 e) pour Lingolsheim,

Dès les premiers instants de la rencontre, les visiteurs donne le ton. G. Guihermet envoie une longue transversale à destination de Krause qui croise trop son tir (1 ere), puis F. Stumpf rate le cadre de quelques centimètres (2 e).

Les Ottrottois sont hésitants et accumulent des erreurs individuelles, ceci permet à Iskandar de marquer le premier but de la rencontre (11 e).

Host effectue une sortie gagnante en dehors de sa surface devant le buteur visiteur quelques instants plus tard.

L. Guihermet ne cadre pas sa frappe (27’) avant de surprendre N. Host par un tir lobé repoussé par Issenbeck sur la ligne de but.

Les visiteurs, et notamment Iskandar et Loos auront encore des occasions avant la pause.

Au retour des vestiaires on assiste à un tout autre match. Ce sont les Ottrottois qui font le jeu. Hormis une alerte de L. Guihermet, devancé par gardien locale (47’), les visiteurs ont bien du mal à réitérer leur première période.

Les Ottrottois font un sévère pressing dans le camp visiteur. Czerski hérite d’un bon ballon mais n’arrive pas à ce mettre en position de tir (49 e), Stroch effectue un gros travail, mais ne trouve personne à la finition (55 e). Mais les efforts finissent par payer : Fazerlet, qui élimine deux défenseurs à l’entrée de la surface de but, adresse une bonne balle à Pizzato qui remet les deux équipes à égalité.

La confiance est du coté Ottrottois qui se créent les meilleures occasions. Clauss, monté au avant poste conclu une action menée par Pizzato et Czerki, par un tir qui rase le montant (62 e). Les frappes de Czerski échouent sur le gardien D. Stumpf (74 e, 83 e).

Sur une dernière action dangereuse emmenée par Wolff, Pizzato s’offre un face à face avec D. Stumpf (87 e). Le gardien visiteur en sort gagnant et préserve un logique partage des points.

(Art . DNA - A. Frantzen)