6 juin 2011 à 17:57

Niedernai - Ottrott : 0-0

Dernière pour la "Une" et pour "Mich"

Arbitre : M. Hans Mild (Neuried).

Match sans enjeu, les joueurs des deux équipes sont libérés de toutes pressions et pratiquent un jeu plaisant.

En effet, Niedernai est assuré de monter en promotion et Ottrott a obtenu le maintien.

En début de partie le jeu est équilibré et au premier quart d’heure un coup franc bien placé est tiré dans le mur visiteur par Hirtz.

À la 20 e’, le tir en pivot de Dhallaine frôle le poteau de Host N. Six minutes plus tard, le tir puissant de Host K. est détourné de justesse en corner par Bonomi.

À la 38 e’, le tir de Dorr ne trouve pas le cadre. Juste avant la pause, la tentative des 20 mètres de Issenbeck retombe juste derrière la transversale.

Après les citrons, il faut attendre la 60 e’, et une mauvaise relance de la défense locale pour voir Fazerlet reprendre le ballon mais son lob est détourné par Bonomi.

À la 76 e’, le centre de Dhallaine trouve Muller dont la reprise est contrée par la défense visiteuse. Niedernai domine mais n’arrive pas à concrétiser ses occasions.

85 e’, Riegler faillit surprendre Host par un tir soudain et puissant détourné en corner. Plus rien ne sera marqué lors de ce match disputé dans un bon esprit sportif, les visiteurs ayant même formé une haie d’honneur aux promus à la sortie du terrain.

(Art. DNA - Correspondant de Niedernai)