Ottrott - Avolsheim : 1-1

7 mars 2011 - 05:00

Score nul mais insuffisant...

Ottrott – Avolsheim :  1-1 .

Arbitre: Mr. Oesterlé (Schiltigheim)

Mi-temps: 0-1.

Buts : Issenbeck (47’) pour Ottrott, Favier (37’) pour Avolsheim.

Les deux équipes rentrent rapidement dans le match. Le rythme est intense dès le début de la partie, mais le niveau technique reste plutôt faible.  Les deux gardiens sont sollicités à tour de rôle pendant toute la première période sur la quasi-totalité des actions. A la demi-heure de jeu, Barthelemy manque de peu d’ouvrir le score pour les visiteurs en étant trop court sur un centre qui file le long de la ligne de but de Host. C’est Favier qui trouvera la faille d’un tir croisé à l’entrée de la surface et donne l’avantage a Avolsheim (37’). Czerski manque l’égalisation en manquant de peu le cadre sur un coup franc juste avant la pose.  Au retour des vestiaires, Czerski mène une action offensive conclue par Issenbeck  qui trompe Koehler d’une balle à raz de terre (47’). Ottrott manque de prendre l’avantage sur penalty, mais Pizzato trouve une fois de plus Koehler sur la trajectoire (54’). Avolsheim réplique, Hasenfratz seconde son gardien pour sauver une balle sur sa ligne (66’). En face la défense visiteuse est sauvée par la transversale (77’). Aucune des deux équipes ne prendra le dessus sur son adversaire et, jusqu’au bout de la rencontre on assiste aux attaques de part et d’autre, les deux formations ayant besoin de la victoire. L 'arbitre, Mr Oesterlé sifflera la fin de la rencontre sur ce score nul qui n’arrange aucune des deux équipes.

(art DNA-A.Frantzen)