21 février 2011 à 09:50

Ottrott-Wisches/Russ : 1-8

Les Ottrottois prennent une sévere correction...

Mi-temps : 1-3. Arbitre : M. Roland Roos

Les buts : Ehrhard (40e) pour Ottrott. Yendt (1e, 17e, 86e), Charlier (33e), Adil (53e, 66e), Marchal (81e 83e) pour Wisches/Russ.

Les Ottrottois n’ont pas le temps de prendre leurs marques, que déjà ils sont menés au score, suite à un but de Yendt.

Les visiteurs prennent rapidement le match en main et multiplient les attaques. Host K. sauve une première fois une balle de Adil sur la ligne de but, mais Yendt a bien suivi et inscrit son second but (17e).

Enfin Schwoerer centre parfaitement sur Charlier, laissé seul, qui propulse la balle hors de porté du gardien Ottrottois (33e). Les visiteurs ne seront presque pas mis en difficulté, à l’exception du tir lointain de Cerski qui oblige le gardien à détourner en corner (28e).

Après un bon travail de Mattern qui élimine le gardien visiteur, Erhrard conclu une des rares occasions Ottrottoise (40e).

Les visiteurs assomment les Ottrottois en profitant de la moindre opportunité. Adil lobe victorieusement le gardien Host venu à sa rencontre (53’) puis marque sur un centre de Yendt (66’).

Le festival de Marchal est en route pour les visiteurs : un tir sur le portier Ottrottois (68e), un second sur la barre transversale (80e), puis vient la réussite avec un poteau rentrant (81e) et une tête victorieuse (83e) sur un centre parfait de Goncalves.

A l’image de toute la rencontre, les Ottrottois assistent, impuissants, au troisième but personnel de Yendt (86’).

(art. DNA - A.Frantzen)

Voir également