Association Sportive d' Ottrott : site officiel du club de foot de OTTROTT - footeo

Charte du jeune joueur

A l’Entrainement comme au Match

Je m’engage à être à l’heure et je préviens mon entraîneur en cas de retard ou d’empêchement.

Je m’engage, dès mon arrivée, à saluer mon entraîneur et mes copains.

Je m’engage à respecter la propreté et l’état des vestiaires, de tout local et terrain mis à ma disposition.

Je m’engage à être en tenue vestimentaire correcte en arrivant sur le terrain.

Je m’engage à ce que la séance d’entraînement reste un moment de travail et non un moment de récréation.

Je m’engage à prendre part à la préparation et au rangement du matériel.

Je m’engage à respecter les décisions de mon entraîneur et de lui faire confiance en acceptant son programme d’entraînement et son choix pour la composition de l’équipe lors des matchs.

Je m’engage à respecter les décisions de l’arbitre.

Je m’engage à respecter mes adversaires et leur entraîneur pendant les matchs. Je les salue et les remercie.

Je m’engage à respecter les dirigeants, entraîneurs, parents, bénévoles, élus de mon village et toutes les personnes qui me permettent de jouer au football.

JE M’ENGAGE À RESPECTER CETTE CHARTE ET DE DONNER LE MEILLEUR DE MOI-MEME POUR QUE L’ESPRIT D’EQUIPE ET SPORTIF SOIT PRESERVE.
AG 29 Janvier 2023 1 an
Didier Hoffbeck est devenu membre 1 an