Ottrott - Villé : 4-2.

23 septembre 2013 - 19:14

Enfin !!!

Arbitre : M. Weiss.

Les buts : Welsch (25e ’), Trabucco (26e ’), Mattern (60e ’), Chekroune (73e ’) pour Ottrott ; Wolff (63e ’), Nussbaumer (70e ’) pour Villé.

Les Villois dominent largement le premier quart d’heure de jeu, et se créent plusieurs occasions par Bour et Saborido, qui ratent le cadre de peu. Les Ottrottois auront plus de réussite.

En moins de deux minutes, les locaux mettent un coup au moral aux visiteurs, avec Welsch et Trabucco qui remportaient les face-à-face avec Mangin. Avant la pause, Kleinknecht aurait pu réduire le score pour Villé, alors que Host était battu, mais il croisait trop son tir.

En seconde période, les visiteurs font pression sur la défense ottrottoise qui reste solidement en place. Host sauvera à plusieurs reprises les locaux. Sur une contre-attaque, Stawiaski lance Mattern qui trompe le gardien visiteur. Host repousse une puissante frappe de Saborido mais Wolff, qui a suivi, pousse le ballon dans le but. Les visiteurs y croient et attaquent en bloc.

Un nouveau contre permets à Chekroune d’inscrire le quatrième but et mettre les Ottrottois à l’abri, malgré le but visiteur de Nussbaumer à un quart d’heure de la fin.

(Art. DNA - A. Frantzen)