Ottrott - Krautergersheim : 1-5.

6 mai 2013 - 17:51

Rien à faire !!

Arbitre : M. De Deus (Monswiller).

Les buts : Fazerlet (88e ) pour Ottrott. Siegler (14e , 70e ), Meyer (26e , 39e , 63e ) pour Krautergersheim.

Dès le début de la partie, les visiteurs s’installent devant le but ottrottois, gardé par Thenard, qui assure l’intérim en l’absence du gardien Host, blessé.

Le pressing est intense, obligeant les locaux à se regrouper en défense.

F. Wirth tente sa chance de loin à plusieurs reprises, sans succès. C’est Siegler qui démarre le compteur avec une belle frappe de vingt mètres en plein axe (14e ).

Les Ottrottois n’ont comme solution que de longs ballons à destination de leurs attaquants. Mais Chekroune ne peut assurer la finition lors de son assaut solitaire vers les buts de Logreco (22e ), et Fazerlet, trop excentré, ne cadre pas (24e ).

Krautergersheim garde le contrôle de la partie. Un bon travail et une bonne remise d’Oster sur Meyer permettent à ce dernier d’aggraver le score (26e ).

Puis Meyer, une nouvelle fois bien servi par Siegler, donne un confortable avantage aux siens, en marquant de la tête (40e ).

Après la pause, les visiteurs ne se contentent pas de leur avance, et Meyer, encore, dans un regroupement général devant le but local, pousse le ballon au fond (63e ).

Hormis ses sorties devant Chekroune (65e ) et Trabucco (73e ), le gardien visiteur Logreco passe une seconde période tranquille, grâce à un pressing collectif incessant de ses coéquipiers sur la défense ottrottoise.

Siegler élimine deux défenseurs et prend le gardien à contre-pied pour inscrire le cinquième et dernier but visiteur (70e ).

Dans un dernier sursaut, Ottrott sauvera l’honneur. Cetin élimine son défenseur et oblige Logreco à quitter son but. Il remise sur Fazerlet, qui pousse le cuir dans le but vide (88e ).

Art. DNA - A.Frantzen