Ottrott-Krafft : 0-1.

Dommage !

Arbitre : Mr Muller Raphaël

But : Arbogast (11e')

Pas de round d'observation, le ballon file d'un gardien à l'autre dès le coup d'envoi et les premières occasions nettes sont Ottrottoise. Chekroune réceptionne une longue touche, avant de propulser le ballon vers le but visiteur, sont tir frôle le montant (7e'), puis la volée de Ehrhard passe de peu au-dessus (8e'). Krafft réplique. Krauss est obligé de suplée le gardien local Host pour sauver une tentative de Arbogast sur la ligne de but (12e'). Host devra effectuer une parade sur un puissant tir de Odeneszch quelque instant plus tard. Suite à un corner en faveur des visiteurs, Host repousse le cuir  dans les pieds de Arbogast, qui ajuste son tir pour inscrire l'unique but de la rencontre (26e'). Krafft, avec ce petit avantage, parvient à gérer son avance sans montrer de supériorité. Ainsi la rencontre restera équilibrée. Ottrott tente de revenir au score, mais trop brouillon dans le secteur offensif pour multiplier les occasions. Trabucco oblige cependant le gardien visiteur Kuntz à se détendre sur une belle frappe (52e'). En face Host effectuera deux sorties sur des actions dangereuse de Rieger. Malgré tout leur effort, Ottrott ne parviendra pas à égaliser, pas même lors d'un énorme cafouillage, ou le ballon est miraculeusement repoussé par les visiteurs (89e’).

Art. Alain F.