25 novembre 2012 à 18:27

Ottrott - Herbsheim : 3-8.

Des visiteurs gatés !

Arbitre : M. Brik.

Les buts : Trabucco (30 e), Ehrhard (34 e, 52 e), pour Ottrott, Metz (8 e), S. Koziak (18 e), Fictor (35 e, 42 e, 63 e), Adabonu (40 e, 55 e), C. Koziak (90 e).

Les visiteurs imposent leur rythme dans le camp Ottrottois. Ledermann envoie un ballon à destination de Sittler, sa tête n’est pas cadrée (2 e), et la première tentative de Fictor est arrêtée par Host (10 e).

Les Ottrottois ont beaucoup de mal à poser un jeu précis. Herbsheim en profite largement. Metz effectue un retourné acrobatique, pour ouvrir le score (8 e), alors que Host est trop loin du ballon.

Lors d’une phase offensive Ottrottoise, les visiteurs profite d’un contre pour doubler la mise par S.Koziak. Ottrott va revenir dans le match. Trabucco reprend un coup franc de Lisboa, sa puissante frappe échappe des gants d’Abbruciati pour filler dans le but (30 e).

Ehrhard ajuste un centre de C.Hess pour une égalisation (34 e) de courte durée. Sur la remise en jeu, Fictor, laissé seul, prend le temps pour placer une tête et redonner l’avantage aux visiteurs (35 e).

Les Ottrottois manquent de combativité, et laissent de grands espaces aux visiteurs. Adabonu se faufile entre les défenseurs locaux et surprend Host (40 e), puis Fictor, encore démarqué, croise une frappe, Host est battu (42 e).

Après la pause une timide réaction des locaux, leur permet d’y croire encore. Trabucco remise de la tête sur Ehrhard qui trompe Abbruciati d’un tir à ras de terre (52 e). Mais les visiteurs vont enfoncer le clou. Adabonu prend encore facilement le dessus sur la défense locale, pour inscrire le sixième but (55 e), puis Fictor l’imite en lobant victorieusement Host après avoir éliminé un à un les défenseurs Ottrottois (63 e).

Les rares tentatives Ottrottoises qui suivront par M.Hess ou Dezille ne seront pas cadrées. Les visiteurs poursuivent leurs offensives.

S.Koziak se présente seul devant le but, Host est battu, et c’est le retour de Dörr qui sauve le ballon sur la ligne. Le duel entre C.Koziak et Host, tourne une première fois à l’avantage du portier Ottrottois (78 e), mais l’attaquant visiteurs, entrée en jeu aura plus de chance lors des dernières secondes de jeu en marquant le huitième but (90 e).

Art. DNA (A.Frantzen)