Ottrott - Strg Antillais: 2-0.

11 novembre 2012 - 20:43

Enfin ! la première...
 Arbitre: M. Argoub

Mi-temps: 0-0.

Les buts: Ehrhard (52e’ et 78e’).

Dès la première minute Dörr effectue un premier arrêt réflexe décisif sur un tir tendu de Boucbekenda. Les Ottrottois qui démarrent timidement la rencontre sont prévenus des intentions de visiteurs. M.Hess trouve le gardien visiteur sur son centre (6e’). Les  Antillais montent en puissance : Kleinhans butte à deux reprises sur le gardien local (7e’et 9e’). Puis Ottrott reprend la domination, mais les occasions sont présentes des deux côtés. Alors que Trabucco est tout prêt d’ouvrir le score pour Ottrott, le retour d’un défenseur sauve les visiteurs (17e’). Puis le poteau empêche les visiteurs d’ouvrir le score par Osayamen, alors que Dörr était battu. Le match est animé, Trabucco et M.Hess trouve encore le gardien visiteur (22e’, 24e’ et 36’). Les Strasbourgeois seront dangereux sur coup de pied arrêtés, mais les Ottrottois tentent difficilement de conserver un score vierge jusqu’à la pause. En début de second période les Ottrottois reste sur leur défensive. Mais l’expérience de Ehrhard, rentré en jeu, donne au Ottrottois un nouvel élan offensif. Une action collective, emmené par Trabucco et Mistler est conclue par le vétéran par un petit pont sur le gardien, qui libère les Ottrottois. Après quelque instant de relâchement, les visiteurs tentent de revenir, et pressent les Ottrottois dans leur camp. Les nombreux corners en faveur des visiteurs seront parfaitement défendus par les locaux. Ehrhrad rate de très peu le but visiteur (76e’). Fazerlet centre magnifiquement sur la tête de Ehrhard, qui n’a plus qu’à ajuster sa reprise hors de portée du gardien visiteur pour inscrire son second but (78e’). Trabucco oblige encore Gillig à plonger sur l’action suivante. Puis les Strasbourgeois continus de faire le pressing jusqu’en fin de rencontre, mais la défense Ottrottoise ne faillira pas, et Dörr effectuera encore une magnifique parade dans le temps additionnel.

Première victoire de la saison pour les Ottrottois en championnat !
Art DNA - A.Frantzen