Ottrott - Lipsheim : 2-5.

22 octobre 2012 - 08:52

Pourtant, tout a bien commencé !

Arbitre : M. Spahn (Sélestat).

Les buts : Trabucco (3 e et 5 e) pour Ottrott, Wolff (9 e), Ebling (35 e), Ripoll (69 e), Klein (74 e), Dietrich (81 e) pour Lipsheim.

Dès la première perte de balle de Lipsheim, les Ottrottois en profitent pour marquer par Trabucco (3 e).

Déstabilisé, les visiteurs commettent des erreurs, et Trabucco hérite d’un ballon mal dégagé par Scheer, pour inscrire son second but (5 e).

Lipsheim se montre alors peu à peu plus pressant. Mehrazi remonte le terrain et centre sur Wolff qui réduit le score d’une demi-volée (9 e).

Lipsheim domine de plus en plus, Dietrich frappe sur le poteau (21 e) et Wolff trouve le gardien Dörr (23 e). La pression visiteuse s’avère payante, Ebling profite d’une hésitation de la défense Ottrottoise pour égaliser (35 e).

Au retour de la pause, les Ottrottois paraissent ambitieux, comme en début de rencontre. La réplique des visiteurs, qui monte encore en puissance, ne se fait pas attendre. Dörr détourne en corner, une frappe de Hornus, après un bon travail de Ebling.

Klein et Hornus font une démonstration à la défense Ottrottoise mais échouent de peu quand il s’agit de conclure (57 e). Les Ottrottois n’auront qu’une rare occasion de reprendre l’avantage (65 e), mais B.Fischer, et Ehrhard ne seront pas assez précis (65 e).

Ottrott va craquer dans la dernière demi-heure de jeu. Sur un corner, le capitaine Ripoll se charge de la finition pour donner l’avantage aux visiteurs. Le sort est scellé, Ottrott est incapable de sortir de son camp.

Klein amplifie l’avantage d’un tir croisé (74 e), et Dietrich assomme carrément les locaux en inscrivant le cinquième but pour son équipe (81 e).

Art DNA A.Frantzen