Heiligenstein - Ottrott : 3-1.

15 octobre 2012 - 10:22

A coté du sujet !

Arbitre : M. Weiss (Eckbolsheim).

Buts : Trabucco (65e) pour Ottrott. Torun Yassine (31 e), Commissione (45 e), Merling (68 e sur pén.) pour Heiligenstein.

L’AS Heiligenstein a enfin décroché sa première victoire de la saison en s’imposant face à Ottrott sur le score de 3 buts à 1. En début de match les deux équipes se neutralisent et il faut attendre la 31 e pour voir Torun Yassine ouvrir le score d’une tête plongeante à la suite d’un corner de la droite.

Les Vignerons doublent la mise juste avant la mi-temps par Commisssione d’une belle frappe en coin des vingt mètres.

En deuxième période, la partie s’anime et les deux gardiens sont mis à contribution à plusieurs reprises.

A la 65 e, Trabucco d’une belle frappe redonne l’espoir aux siens. Espoir de courte durée car trois minutes plus tard Torun Yassine est crocheté dans la surface et le pénalty est transformé imparablement par Merling.

Art DNA : corespondant de Heiligenstein