Ottrott - Grendelbruch : 0-5.

1 octobre 2012 - 08:56

K.O. en 30 mn.

Arbitre : M. Felber (Sélestat).

Les buts : C. Hess (9 e’c.s.c.), Ebersolt (19 e’, 29 e’, 73 e’), Berg (86 e’).

La rencontre est équilibrée jusqu’à ce que les visiteurs, du même niveau entrent réellement dans le match. Une action collective permet aux Bruchois de porter le danger devant le but d’Ottrott. Sur le dernier geste défensif, C. Hess dévie le ballon dans son propre but (9 e’).

Ottrott tente de réagir de suite. Trabucco élimine la défense visiteuse et remet le ballon sur Ehrhard qui frappe sur la barre transversale (11 e’). C’est un corner frappé par Marx qui sera à l’origine du second but, la reprise de la tête par Ebersolt trompant Dörr (19 e’). Ebersolt frappe encore sur la transversale (22 e’), puis inscrit le troisième but en lobant Dörr venu à sa rencontre (29 e’). C. Hess sauve in extremis une nouvelle tentative d’Ebersolt (42 e’).

Les Ottrottois font l’effort en début de seconde période. M. Hess part en contre, mais le retour des défenseurs l’empêche de frapper (53 e’). Un coup franc de Trabucco est repris par Ehrhard, mais le cuir file au-dessus de la transversale.

Malgré son avance au score, c’est Grendelbruch qui reprend le match en main. Ebersolt et A. Misltler déstabilisent la défense locale. Les visiteurs profitent des largesses accordées par leur adversaire au milieu du terrain. Le gardien ottrottois multiplie les exploits pour empêcher la correction, mais il doit céder devant un nouveau tir d’Ebersolt dans une défense statique. Berg profite d’un cafouillage dans la surface de but pour ajuster sa tête et inscrire le 5 e but visiteur. Krauss tente de sauver l’honneur des siens dans le temps additionnel mais c’est encore la transversale qui dévie ce dernier ballon.

(Art DNA A.Frantzen)