Barr - Ottrott : 6-1.

11 juin 2012 - 10:00

A l'image de la saison...

Arbitre : M Kirstetter (Ostwald).

Les buts : Fouzi (33 e) Fatih (40 e, 89 e), Bahar (42 e), Cromer (70 e’, Hoger (85 e) pour Barr ; Ehrhard (47 e) pour Ottrott.

Pour sa dernière sortie comme coach à Barr, Coco Farschon a modifié son équipe en permutant les attaquants avec les défenseurs.

Dès l’entame du match, Marrakchi, puis Hoger portent le danger dans la surface des visiteurs. Puis Bahar voit le gardien adverse bloquer son tir des deux pieds.

À la 33 e, Addou ouvre côté droit sur Marrakchi, N. Host renvoi son tir, et Fouzi le devance de la tête et ouvre le score. Un contre barrois peu avant la pause, Addou change d’aile vers Fatih, excentré à droite, sa reprise en demi-volée trouve la lucarne opposée.

2’plus tard encore une attaque collective place Bahar dans l’axe du but, celui-ci inscrit le 3e du plat du pied.

Peu après la pause Ottrott réduit le score de près par Ehrhard qui reprend un centre de Hasenfratz. Encore un contre barrois mené par Marrakchi côté gauche, trouve Cromer démarqué sur la droite, celui-ci vient inscrire le 4 e but de près.

A la 81 e, Hoger parti à la limite du hors-jeu vient inscrire de près le 5 e but. À la fin de la rencontre Fatih sollicite un une deux avec Marrakchi et conclut le score d’une balle piquée au-dessus du gardien.

(Art : DNA - correspondant de Barr - Photo DNA-G.Andlauer)