Westhouse - Ottrott : 2-3.

7 mai 2012 - 00:10

Enfin... une (très belle) victoire ....

.

Arbitre : M. Vaudin (Molsheim).

Les buts : Ey (30 e) et F. Ey (79 e) pour Westhouse ; Ekemen (28 e) et Trabucco (55 e et 86 e) pour Ottrott.

Les locaux prennent d’emblée le match en main pour acculer les visiteurs sur leur but. Malgré quelques actions dangereuses, les bleus n’arrivent pas à concrétiser ce dont profite Ottrott pour revenir dans le jeu et prendre l’avantage après une demi-heure de jeu suite à un cafouillage. Les locaux répliquent aussitôt et égalisent deux minutes plus tard.

Les spectateurs attendaient une autre réaction de leur équipe à la sortie des vestiaires. Mais ce sont les visiteurs qui se montrent les plus pressants et qui reprennent l’avantage. Le match s’anime alors et les cartons pleuvent.

Après de très nombreuses tentatives, F. Ey égalise enfin pour ses couleurs. Mais en voulant à tout prix chercher la victoire, ils se font contrer une nouvelle fois et encaissent un troisième but à quelques minutes de la fin. Pour avoir raté beaucoup trop d’occasions, les locaux s’inclinent face à la lanterne rouge beaucoup plus combative et qui mérite la victoire.

(Art. DNA - Corresondant de Westhouse)

(Photo Archive ASO (match aller)   A. Frantzen)

.