Ottrott-Rosheim : 0-3.

22 avril 2012 - 20:30

...

Arbitre : M. Schultz (Ostheim).

Les buts : Mekayoui (3 e), Sissoko (14 e), Yomba (79 e).

L’entame de match est à l’avantage des visiteurs qui ne perdent pas de temps pour mettre en danger les Ottrottois.

N.Host qui devra encore effectuer un arrêt réflexe quelques instants plus tard. Ottrott tente difficilement de répliquer. Le gardien visiteur se jette sur un ballon de Pizzato (13 e).

Mais Rosheim prend le large sur une action menée par Yomba et conclue victorieusement par Sissoko (14 e).

Dès la reprise de la seconde période, Colanthono centre pour Mekayoui, sa reprise frôle l’extérieur du poteau du portier local. N.Host doit encore s’illustrer sur l’action suivante avant que les Ottrottois tentent de profiter du relâchement des Rosheimois.

La frappe de Czerski est détournée (61 e), le duel Pizzato- Krieger tourne à l’avantage du portier visiteur (63 e) qui réalise un sans-faute.

La reprise de Trabucco est encore détournée par Krieger (64 e), et la longue frappe de Czerski passe au-dessus (66 e).

Alors que toutes les tentatives Ottrottoise sont restées stériles, Yomba esseulé au second poteau, récupère un ballon qui a traversé la défense Ottrottoise pour le dernier but Rosheimois (79e).

Art. DNA (A. Frantzen)

.