Hindisheim-Ottrott : 4-1.

19 mars 2012 - 08:02

Encore trop fort en face...

Arbitre : M. Rinie (Diebolsheim).

Les buts : Sprauel (14 e et 90 e+1), Florido (25 e), Hugel (78 e) pour Hindisheim. Czerski (50 e) pour Ottrott.

Même si le début de partie est équilibré, les Ottrottois, trop timides dans leur entreprise, ne parviennent pas à se présenter dangereusement devant le but de Kapp, et les premières attaques franches de la rencontre sont à mettre à l’actif des locaux.

Florido centre sur Sprauel, seul devant le gardien Ottrottois, et ouvre le compteur (14 e).

Après quelques arrêts de Host, Florido double la mise (25 e).

Le premier ballon cadré des Ottrottois est le coup de tête de Czerski, mais sans difficultés pour Kapp qui effectue sont premier arrêt (38 e).

Les visiteurs reviennent dans la rencontre en début de seconde période sur un coup-franc de Ekemen à destination de Czerski qui d’une tête croisée trompe Kapp (50 e).

Alors qu’on pouvait s’attendre à une montée en puissance des visiteurs, ce but redonne des ailes aux locaux qui ne se sentent pas à l’abri d’une égalisation.

Le trio Florido-Hugel-Sprauel, en perpétuel mouvement, donne le tournis aux défenseurs Ottrottois.

Hindisheim reprend le large grâce à Hugel qui reprend victorieusement un centre de la tête (78 e). La seule action dangereuse pour les Ottrottois est conclue par Pizzato qui tente sa chance, mais ne trompe pas la vigilance de Kapp qui détourne une première fois en corner, avant de se saisir du ballon dans un cafouillage sur le tir du corner (86 e).

Dans le temps additionnel, Sprauel conclut une magnifique action collective de Hindisheim, par une volée qui fait encore trembler le filet des buts visiteurs.

(Art DNA : A. Frantzen)

.