Ottrott - Hindisheim : 0-1

5 décembre 2011 - 09:48

Triste fin d'année pour la "Une"

Arbitre : M. Pfister (Schoenau).

Le but : Sprauel (81 e’).

Dès le début, les espaces ouverts par les Ottrottois permettent aux visiteurs de prendre position dans leur camp et de se créer des occasions. Hugel réceptionne un bon centre, mais son tir passe à côté de la cage de Host (7 e’), puis Kuhn lève trop son ballon qui passe au-dessus (9 e’). Les locaux se contentent de procéder en contre : Pizzato lance Fazerlet qui, en bout de course, ne peut redresser son tir (11 e’). Les visiteurs, poussés par le vent, dominent et Host devra effectuer des sorties devant Hugel (18 e) et Diebolt (20 e). Wolff supplée son gardien sur sa ligne suite à une combinaison des deux attaquants visiteurs (26 e’). La transversale préserve aussi le nul suite à une nouvelle tentative de Diebolt.

En seconde période, Ottrott reprend un peu de terrain aux visiteurs, mais les frappes de Pizzato (51 e) et Thomas (70 e) sont repoussés par Kapp. Le match baisse d’intensité et Host n’aura que des arrêts sans difficultés à effectuer. Un relâchement des Ottrottois et les visiteurs profitent pour inscrire le but de la victoire. Suite à un coup franc joué dans leur camp, Sprauel place une accélération avant de battre Host.

Les Ottrottois ne pourront plus fournir l’effort nécessaire pour espérer l’égalisation. Seul le corner rentrant tiré par Dörr aurait pu éviter une nouvelle défaite, mais le ballon échouait sur la transversale (89 e’).

L’excellent M. Pfister pouvait renvoyer les équipes pour leur trêve hivernale.

(Art. DNA - A.Frantzen)