7 novembre 2011 à 08:30

Ottrott - Westhouse : 1-3.

Arbitre : M. Njock-Bot (Strasbourg).

Les buts : Czerski (73 e) pour Ottrott, F.Ey (31 e), Wolff (57 e), O.Ey (90 e s.p.) pour Westhouse.

Les Ottrottois prennent possession du ballon, et domine territorialement leurs adversaires pendant une grosse partie de la rencontre.

Mais les occasions sont à l’actif des visiteurs. Le poteau repousse l’échéance suite au tir de Huck (2 e). Westhouse profite de la vitesse de O.Ey pour lancer les contres. Host devance le tir de F.Ey (11 e) puis s’oppose d’un plongeon à la frappe de O.Ey (14 e).

La première occasion Ottrottoise vient de Dörr (29 e), mais Muths capte bien le cuir. Sur l’action suivante Ehrhard sert F.Ey qui frappe instantanément, Host est battu et les visiteurs prennent l’avantage (31 e).

Czerski tente sa chance sur un coup-franc mais il ne trompe pas la vigilance de Muths (35 e). Le match s’équilibre mais, les Ottrottois ne trouvent pas de solution devant le but adverse alors qu’en face, J.Wolff, O.Ey et F.Ey guettent la moindre erreur défensive pour en profiter et mettre à contribution le gardien Ottrottois N.Host.

Sur un ballon repoussé par la défense Ottrottoise J.Wolff double la mise d’un tir en pleine lucarne (57 e).

Dörr et A.Wolff tentent des tirs lointains pour les Ottrottois, sans succès. Parti dans le dos de la défense et servi par Dörr, Czerski réduit le score d’un parfait tir croisé à raz de terre (73 e). Westhouse réplique dans la foulé par O.Ey et F.Ey, mais Host et Thomas sauve leur camp (75 e).

Le dernier quart d’heure s’anime encore un peu plus. Ottrott veut égaliser, et Westhouse se mettre à l’abri. Mais N.Host sera nettement plus sollicité que son vis-à-vis.

La rencontre, entre deux équipes qui ont produites du bon jeu, est conclue par la transformation d’un penalty (90 e) par O.Ey.

(Art. DNA - A.Frantzen)