Heiligenstein - Ottrott : 2-3.

10 octobre 2011 - 06:00

Victoire à l'arrachée, mais victoire méritée.

Arbitre : M. Mathieu de Grandfontaine

Les buts : Clauss (71 e’), Czerski (78 e’et 90 e+3’) pour Ottrott. Thomann (8 e’) et Commissione (48 e’sur pén.) pour Heiligenstein.

L’AS Heiligenstein a raté une belle occasion de remporter les premiers points de la saison en s’inclinant (2-3) dans les dernières minutes de jeu.

Pourtant tout avait idéalement commencé car dès la 8 e’, sur un coup franc de la droite, Thomann de la tête devance la sortie du gardien visiteur et ouvre le score.

Les attaquants visiteurs se créent deux belles opportunités de revenir à la marque à la 17 e’et à la 26 e’mais seul face à Humann ils ratent la cible.

Dès la reprise, les locaux bénéficient d’un pénalty suite à une main dans la surface adverse. Le pénalty est transformé par Commissione.

A partir de là, les Vignerons baissent sensiblement de pied et laissent l’initiative aux visiteurs. A la 71 e’, Clauss bien servi en profondeur réduit la marque d’un beau tir croisé.

A la 78 e’, Czerki égalise d’un superbe tir croisé des trente mètres en pleine lucarne. A la 85 e’, la frappe de Beyli s’écrase sur la transversale.

Les recevants vont boire le calice jusqu’à la lie à la 90 e+3’avec une énorme bourde défensive que Czerski exploite en inscrivant le but de la victoire.

(art. DNA - Correspondant de Heiligenstein)