19 septembre 2011 à 07:15

Ottrott - Egalité Antillais : 6 - 0

Coupe d'Alsace : qualification facile.

Arbitre : M. Joffroy (Sélestat).

Les buts : Czerski (20 e, 85 e), Wolff (27 e), Trabucco (50 e), Pizzato (86 e), Schoch (88 e).

Après un court round d’observation, les locaux prennent le dessus. Les actions sont rondement menées et c’est sur une passe en retrait millimétrée de Hasenfratz que Czerski ouvre le compteur (20 e). Les Antillais sont contraints de se retrancher devant leur gardien, ce qui n’empêchera pas à Wolff de doubler la mise (27 e).

Les visiteurs tentent de procéder par contre-attaque, mais échoue systématiquement à l’approche de la surface de réparation Ottrottoise. Même si Host doit effectuer deux belles sorties devant les attaquants Strasbourgeois, la seconde période tourne au cauchemar pour les visiteurs. Trabucco reprend victorieusement une balle repoussée par le gardien suite à une belle frappe de Issenbeck (50 e).

Le jeu perd de l’intensité, les visiteurs, assommés, laissent librement les Ottrottois construire le jeu, qui tombe dans la facilité et enchaînent un bon nombre d’occasions manquées. La fin de rencontre tourne à la démonstration. Les visiteurs aux jambes lourdes, sont privés de ballons, ainsi Czerski, Pizzato et Schoch auront tout loisir de marquer leur but dans les cinq dernières minutes de la rencontre.

(Art. DNA - A. Frantzen)