Ottrott - Barr : 3-2

9 mai 2011 - 06:53

La "une" résiste et gagne !

Arbitre: Mr. Zemzemi (Strabourg)

Les buts: Czerski (6’, 37’) Issenbeck (44’) pour Ottrott, Hoger (21’) Eisenecker (28’) pour Barr.

Dès le début de la rencontre on ressentait une grande tension entre  deux équipes aux objectifs différents, mais dans l’obligation de l’emporter.  Les 22 acteurs sont rapidement rentrés dans le match, et logiquement les Barrois dominent. Les phases de jeu ne sont pas fluide et la partie est hachés, ainsi les quatre premiers buts seront marqués sur coup de pied arrêté. Dès la 6e minute Cerski surprend Schaeffer par un coup franc rapidement joué. Barr égalisera sur corner : une balle timidement repoussé par la défense  profite à Hoger qui transperce le rideau Ottrottois (21’). Eisenecker donne l’avantage aux visiteurs sur un coup franc à raz de terre hors de porté du gardien Host. Les Ottrottois ne se laissent pas abattre par ce retournement de situation et profite une nouvelle fois d’un coup francs pour revenir dans la partie. A trente mètres, Issenbeck décale pour Cerski qui propulse la balle dans la lucarne opposée (37’). Sur une contre attaque Schaeffer parvient à repousser une balle dans les pieds de Issenbeck, mais l’attaquant Ottrottois parvient à la récupérer pour marquer dans le but vide. En seconde période la domination Barroises s’accentue encore. Ottrott ne peut que procéder par contre attaque pour inquiété les visiteurs. Une série d’avertissement sera distribué dans chaque camp par monsieur Zemzemi, avant l’expulsion d’un défenseur Ottrottois (77’). La fin de match est difficile pour les locaux. Réduit à dix, les ils réunissent leurs dernières forces pour défendre vaillamment leur avance, Issenbeck  sauve une balle sur la ligne de but (82’) et N. Host effectuera une dernière et spectaculaire sortie devant Hoger (90’). Précieuse victoire pour les Ottrottois qui quittent les places de relégable, et mettent fin à la longue série d’invincibilité des Barrois.