L'ASO en Turquie

4 mai 2011 - 21:30

Vacances de Pâques en Turquie

L’AS Ottrott a profité de la mini trêve de Pâques  et des congés scolaires pour s’évader  en Turquie. Organisé par le vice-président Jean-Marie Kraushar, ce voyage a permis à certains membres et joueurs  de s’envoler en famille pour Antalya  avant de rejoindre l’hôtel à Kemer. 52 personnes, de 3 à 67 ans ont participé à la sortie. Sur place chacun profitaient au maximum des activités et autres excursions : Piscine, quads, 4x4, sortie en mer, excursion culturel, et bien sur shopping. Ne pouvant  se passer de ballon rond, jeunes et vétérans s’affrontaient quotidiennement lors d’une séance de water polo. Lors de la dernière soirée tout le monde s’est retrouvé autour d’une grande table pour le dernier repas, mais aussi pour fêter l’anniversaire de Sylvain, joueur de l’équipe 1. Une belle manière de renforcer les liens entre membres du club, avant de rejoindre Ottrott où attendent d’importantes échéances : la randonnée gourmande Ottrottoise le 5 juin, et la fin du championnat avec la  lutte pour le maintien pour l’équipe 1.