17 avril 2011 à 20:48

Still - Ottrott : 1-0.

Fin de série à Still...

Arbitre : M.Duzgun (Strasbourg).

Le but : Seeholz (53 e’)

C’est Still qui se procure les premières occasions par Klugherz sur des frappes lointaines aux 12’ et 16’. Par la suite c’est Ottrott qui se montre le plus dangereux et Saumon dans un grand jour doit s’employer à plusieurs reprises afin d’éviter l’ouverture du score.

A la 26’, il sort gagnant du face à face avec le N°6 visiteur. Vers la fin de la première mi-temps les locaux reprennent le dessus et le tir de Seeholz est arrêté par le gardien.

La deuxième mi-temps voit une domination plus conséquente des locaux et c’est fort logiquement que Seeholz, sur centre de Kleinclaus, ouvre le score (53 e’) de la tête.

Les occasions sont Stilloises et Hoffmann sur service de Derhan (65 e’) et sur un débordement et centre de Seeholz (87 e’) auraient dû aggraver le score.

Entre-temps, Saumon a évité l’égalisation sur les rares occasions des visiteurs qui loin de se résigner se sont livrés sans retenue dans la bataille.

Sur l’ensemble de la rencontre, la victoire est méritée pour les locaux contre une équipe visiteuse qui aura lutté jusqu’au bout.

(Art. DNA Correspondant de Still )