11 avril 2011 à 05:46

Ottrott-Dangolsheim : 0-0.

Un petit match nul !

Rien d’exceptionnel à voir pendant une grande partie de la rencontre. Les Ottrottois dominent, mais sont absorbés par la faible intensité et résistance adverse, ce qui les empêche de développer un jeu rapide et dangereux. La première occasion sera pourtant pour les visiteurs: un puissant tir de Gabino qui passe au dessus (20e). Pour les locaux : Welsch (19e), Fazerlet (26e) et Issenbeck (30e) auront leurs occasions, mais Kunstmann effectuera des sorties faciles. Host s’interpose encore devant Gabino avant la pause. La seconde période est moins terne, le jeu s’accélère. Les Ottrottois se montrent plus pressant devant les buts adverses mais ont de grosses difficultés à se mettre en position de tir dans une défense regroupée devant son gardien, et les tentatives de loin de Dörr ou Cerski ne sont pas cadrés. Dangolsheim ne prendra le dessus que quelques instants, mais Gabino ne conclura pas face à Host qui s’interpose à trois reprises.  Jusque dans le temps additionnel, Ottrott fera le pressing pour tenter de décrocher la victoire, en vain !

(Art DNA - A. Frantzen)