Sortie Europapark

7 décembre 2010 - 09:54

Des jeunes heureux !

Pour clôturer l’année, 64 joueurs de la section des jeunes et leurs 13 entraineurs ont troqué maillot, crampons et ballons contre vêtements chauds et sac à dos pour une sortie à Europapark. Une fois sur place, le froid glacial est vite oublié.  Jeunes et accompagnateurs sont rapidement pris au jeu des attractions et de la magie de Noël. Une autre façon pour l’encadrement de renforcer les liens au sein des équipes et du club. Malgré la pluie qui à fait son apparition en début de soirée, chacun à pu profiter un maximum et rentrer chez soi enchanté. Le responsable des jeunes Alain, remercie le comité d'avoir contribué à l'organisation de cette journée, ainsi que les accompagnateurs, et félicite  Nicolas, Kévin, Pierre et Christophe pour l'accompagnement des 15 petits débutants...

Photos : voir la galerie